Overnight shadows
Un réveil nocturne, ses pensées qui s’emballent, qui murmurent trop fort quand tout devrait s’éteindre. Cet instant suspendu où notre esprit joue avec ses propres démons.
« Overnight Shadows » raconte ce combat intérieur, celui où la tension, la douceur et l’intensité se croisent dans un paysage électro-pop cinématographique.
J’y ai mis mes ombres, mais aussi la lumière qu’on finit toujours par retrouver.
Si vous aimez Lana Del Rey, l’esthétique night pop et les ambiances nocturnes enveloppantes… ce morceau est pour vous.
Avec toute ma bienveillance, Line.


Come Back
Come Back s’inscrit dans une esthétique électro-pop intimiste à l’atmosphère mélancolique et immersive. Une lueur de fragilité humaine qui touche droit au cœur, suspendue dans l’espace, comme si le temps s’était arrêté. Un refuge émotionnel à celles et ceux qui vivent un deuil ou une séparation difficile. Line Glow met des mots simples et puissants sur un mal-être que beaucoup n’osent pas exprimer. C’est une chanson qui fait écho, qui console sans minimiser, qui soutient sans forcer. Elle permet d’exprimer ce qu’on ne sait parfois pas formuler. Et dans ce geste artistique, Come Back devient un espace de guérison douce. L’artiste souhaite donner un sens à la douleur, comme point de départ d’un renouveau. Laisser une sensation de calme après la tempête, comme un murmure qui dit : « tu n’es pas seul(e) ».
